Ce week-end se sont déroulées les premières rencontres du championnat 2021-2022, à La Garde comme dans le reste du pays ! Les premiers matchs depuis presque un an à cause du confinement… Petit tour d’horizon des équipes gardéennes :

La Nationale 2 était en déplacement à La Tronche, du côté de Grenoble. Privée d’un titulaire, elle s’est logiquement inclinée 8 à 3 : Eric, Fabien et Ylane gagnent un match chacun, et mention spéciale au “joker” Théo qui n’a pas fait de la figuration, poussant le n° 280 à la belle ! Nous vous invitons à venir voir l’équipe 1 lors de la prochaine rencontre qui se déroulera à domicile, samedi 2 octobre, à 17 h, contre Charenton, une équipe à la portée des gardéens !

La Régionale 1 a frôlé l’exploit : sur le papier, c’était mission impossible face à des joueurs du Cannet bien mieux classés, mais finalement, nos vaillants gardéens ont perdu 8 à 6 en alignant les performances. Johann, un peu à court d’entraînement, ramène quand même une victoire en double, et les trois autres collectionnent les perfs : bravo à Mathieu et Philippe, avec mention spéciale pour Michel et ses deux perfs à 15 !

Pour la Régionale 2, c’était mission impossible aussi… et cela s’est traduit par une défaite 13 à 1 face à l’équipe 1 de Cavaillon. C’est Bastien qui sauve l’honneur avec une perf à 13.

Même punition pour la Régionale 3 en déplacement à l’ASAND Marseille : défaite 13 à 1. C’est Jean-François qui évite la Fanny !

Ce sont les deux équipes de départementale qui sont à l’honneur pour cette première journée de championnat ! La Départementale 1 l’emporte 29 à 25 dans le derby contre Toulon-La Seyne, et la Départementale 2 gagne avec le même score contre Forcalqueiret. Bravo à Evann, Florine, Laurent et Thomas qui remportent tous au moins un match !

Catégories : Résultats