Le Comité directeur s’est réuni ce lundi. Après échange sur la situation sanitaire, nous avons décidé de reporter l’assemblée générale qui était prévue vendredi 14 janvier. Nous la tiendrons en fin de saison. Ce sera l’occasion de rendre hommage à la Présidente, Marie-Louise, qui a décidé de terminer son mandat pour profiter d’une retraite amplement méritée après de nombreuses années au service du club.

En lieu et place de l’assemblée, nous organisons ce vendredi 14 janvier à 19 h à la salle une réunion du comité directeur, que nous élargirons aux membres du club qui souhaitent renforcer l’équipe dirigeante, afin de réfléchir au fonctionnement du club et préparer la seconde phase et les saisons à venir. Les nouveaux candidats seront cooptés lors de notre réunion du vendredi 14, et l’assemblée générale de fin de saison élira le Comité directeur pour la saison prochaine.

Concernant les restrictions sanitaires, nous vous rappelons que la loi risque d’évoluer au 15 janvier, et si elle est adoptée, les joueurs qui ne présenteront pas le pass vaccinal ne pourront plus accéder à la salle à l’entraînement et en compétition.

Catégories : Evènements