Le club a tenu son assemblée générale en cette rentrée 2020 dans un contexte particulier, en respectant les règles sanitaires, avec distances et masques, mercredi 16 septembre :

Nous nous sommes réunis dans l’extension de la salle de tennis de table qui vient d’être inaugurée pour cette rentrée, en présence de l’adjoint aux sports et de la présidente de l’Office des sports de La Garde.

Bilan sportif et financier 2019-2020, perspectives pour cette nouvelle saison, discussion sur l’extension de la salle et les améliorations à apporter… Toutes les questions ont été abordées. Les participants ont été informés de deux bonnes nouvelles : repêchage de l’équipe 1 qui remonte en Nationale 2 ainsi que l’équipe 3 qui reprendra en Régionale 2.

Nous avons souhaité la bienvenue aux nouveaux joueurs et aux mutés qui nous rejoignent : Sarah Hanffou, internationale franco-camerounaise, numéro 61 française, et les jeunes Bastien et Jonathan.

Le Comité directeur a été élu à l’unanimité avec deux changements :

• Michel Ivens, qui a fait un travail formidable pendant dix ans pour le club, se rapproche de sa compagne et rejoint cette saison le club de Mandelieu.
  • Philippe Graille entre au Comité directeur, mais il avait déjà commencé à œuvrer pour le club en concevant ce site internet !

La réunion s’est terminée par la remise des nouveaux maillots et shorts du club pour les compétiteurs. Pour celles et ceux qui jouent en loisirs, il faudra patienter encore un peu pour recevoir un tee shirt d’entraînement.

Nous avions envisagé de clôturer l’assemblée par un repas amical à la salle, ça sera pour une autre fois dès que les conditions le permettront !

Catégories : Evènements